Bienvenue à Mâcon !

Depuis plus de 80 ans, Joker met de la joie dans le petit-déjeuner des Français

Créé à Mâcon en 1936 par Jean Malvoisin, Joker revendique depuis sa fierté d’appartenir à la région du Mâconnais.
Ce n’est pas pour rien si 100% de notre production est réalisée sur le territoire français, dont une grande majorité à Mâcon même ! Ce sont quelques 300 collaborateurs – dont 200 basés à Mâcon – qui travaillent chaque jour pour vous apporter les meilleurs jus de fruits.

macon

Et nos fruits dans tout ça ?

Si certains de nos fruits proviennent de l’étranger (et oui, les oranges ont besoin d’un ensoleillement qu’on ne trouve malheureusement pas en France), nous sommes déterminés à être transparents sur leurs origines. Retrouvez sur la majorité de nos produits les lieux d’origine des fruits que vous consommez !

Quant à notre gamme Cueillettes, elle est certifiée Origine France Garantie. Elle favorise les producteurs locaux pour le bien de notre environnement en limitant les kilomètres parcourus entre le verger et votre verre de jus.

S’engager auprès des champions de demain

Et on ne s’est pas arrêtés là dans notre engagement pour la France ! Nous participons également au rayonnement du sport sur le territoire français et de Mâcon. D’abord en soutenant les clubs mâconnais de Basket-ball (CBBS, Prissé Mâ̂con et Élan Chalon), mais également en soutenant les espoirs du sport français.

Depuis 2018, Joker soutient en effet les champions français de demain grâce au programme Graines de Champions. Joker s’est ainsi associé à un expert du financement sportif – Sponsorise Me – afin d’aider les jeunes talents à réaliser leurs rêves sportifs. En 2018, 10 athlètes ont été financés par ce partenariat qui les a aidé à contribuer à différents besoins : entraînements, soins, hébergements, déplacements, achat de matériel… le nécessaire pour performer et évoluer vers de nouveaux objectifs sportifs.